Laser menace de securite mis en place un Bills

23 mai 2007 – Quiconque est saisi par l’envie de pointer un pointeur laser puissant bleu 10000mw au cockpit d’un avion pourrait penser mieux, grâce à un projet de loi adopté par la Chambre des représentants qui ferait un acte criminel punissable par cinq Ans de prison.

La Loi de 2007 sur la protection des aéronefs contre les lasers modifie le titre 18 du Code des États-Unis afin de prévoir des sanctions pour pointer les pointeurs laser sur les avions.

La législation vient après plus de 500 incidents signalés depuis 1990 de pilotes étant aveuglé ou désorienté en vol par l’exposition au laser. Un incident s’est produit en Floride centrale tandis que le pilote d’un hélicoptère du shérif du comté de Seminole a mené une recherche pour un suspect de cambriolage, selon une déclaration sur le site Web.

“L’objectif d’un faisceau laser dans le cockpit d’un avion est un danger clair et présent pour la sécurité de tous ceux à bord de l’avion”, a déclaré.

La Federal Aviation Administration a déclaré que les pilotes ont signalé 186 incidents laser cette année et plus de 900 depuis novembre 2004, autour du moment où il a commencé à suivre ces distractions aux vols intérieurs, le Washington Post a rapporté cette semaine. “Avant 2004, ces incidents ont été comptabilisés de façon anecdotique, mais un pic cette année a suscité des rapports plus rigoureux”, dit-il. La FAA a déclaré qu’aucun avion ne s’est écrasé à la suite d’un pointeur laser 200mw, mais qu’il est “seulement une question de temps avant que l’un de ces farceurs laser finit par tuer plus de 200 personnes dans un accident de la compagnie aérienne commerciale.

Au cours d’un discours au sol, Keller a décrit comment un pointeur laser en 1996 a distrait le pilote d’hélicoptère travaillant pour le bureau du shérif du comté de Seminole, a rapporté Orlando Sentinal. “L’officier a été à la recherche de Casselberry pour les suspects de cambriolage quand un rayon laser a frappé le verre de cockpit de l’hélicoptère, se développant à une lumière rouge aveuglante de la taille d’un ballon de basket.No a été blessé, mais un homme de 31 ans a été accusé de deux chefs d’accusation Plus tard, le pilote a dit qu’il était inquiet que le faisceau laser aurait pu être la vue pour un fusil », dit l’article.

 laser bleu 30000mW

La FAA a déclaré que le vert et le rouge sont les couleurs acheter laser les plus courantes indiquées dans les incidents.

Nicholas A. Sabatini, l’administrateur associé de la FAA pour la sécurité aérienne, s’est exprimé en mars devant le Sous-comité de l’aviation, Comité des transports et de l’infrastructure, sur les récents incidents laser et leur impact potentiel sur la sécurité aérienne. Il était accompagné de Van Nakagawara, optométriste de recherche et chef de l’équipe de recherche vision de l’Institut médical civil aérospatial (CAMI) de la FAA. Nakagawara est l’auteur principal d’une étude intitulée «Les effets de l’illumination laser sur la performance opérationnelle et visuelle des pilotes au cours de l’approche finale», publiée en juin 2004.

Sabatini a déclaré que ces dernières années, les appareils laser (amplification légère par émission de rayonnement stimulé) sont devenus moins coûteux et plus courants. Les lasers sont utilisés dans les scanners de supermarchés, les lecteurs CD et DVD, les instruments de construction et d’arpentage, les pointeurs laser pour les présentations et les D’autres fins médicales et industrielles. De plus, les lasers sont souvent utilisés à l’extérieur dans le cadre de spectacles de lumière laser orchestrée dans les parcs à thème, les casinos et les événements spéciaux.

“La question de savoir comment les lasers réglage visée pistolet affectent les pilotes et si elles représentent une menace pour la sécurité aérienne a récemment reçu l’attention des médias”, a déclaré Sabatinia. Les pilotes utilisent leurs yeux pour obtenir la grande majorité (approximativement 80%) de toutes les informations nécessaires pour voler en toute sécurité un aéronef. Une lumière vive telle que le laser, lorsque l’œil est adapté à des niveaux de lumière faible, peut entraîner une déficience visuelle temporaire.Les effets visuels peuvent durer de plusieurs secondes à plusieurs minutes.

Les trois effets physiologiques les plus communs associés à l’exposition aux lumières lumineuses sont l’éblouissement, la cécité et l’image post-image, Sabatinia dit. La principale préoccupation pour les pilotes, at-il dit, est la possibilité d’être illuminés avec un laser au cours des opérations terminales, qui comprennent l’approche, l’atterrissage et le décollage.

«Les pilotes effectuant des opérations en basse altitude pendant la nuit sont particulièrement vulnérables à l’illumination laser accidentelle ou malveillante», a déclaré M. Sabatini. «À l’heure actuelle, aucun accident n’a été attribué à l’éclairage des membres d’équipage aérien par des lasers. Bien que quelques-uns de ces incidents aient causé des blessures aux yeux, aucun pilote civil n’a eu de déficience visuelle permanente En raison de l’exposition au laser. Cependant, compte tenu du nombre considérable d’incidents de laser rapportés … le potentiel d’un accident d’aviation existe.

Published
Categorized as Journal